Conditions generales vente

‎Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.

‎Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.‎

‎Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.‎

‎Articles supplémentaires non retournables :‎

  • ‎Cartes-cadeaux‎
  • ‎Produits logiciels téléchargeables‎
  • ‎Certains articles de santé et de soins personnels‎

‎Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.‎

‎Veuillez ne pas renvoyer votre achat à l’adresse du vendeur ci dessous , uniquement par courrier recommandé , ou par colis suivi pour eviter tout conflit de non recuperation du produit.

Si le materiel recu , a un defaut, il faudra que l’acheteur prenne toujours contact avec CSELL SELLERIE soit par mail (csell7401@gmail.com) soit par téléphone en indiquant la mention “RECLAMATION” pour fixer les modalités de celle-ci.
Dès que le produit sera receptionné par notre établissement, nous effecturons un contrôle de son emballage et de son bon fonctionnement. Il sera soit réparé par notre fabricant, soit echangé si le retour fait office d’un probleme de fabrication.

Le délai de réparation peut varier en fonction du fabricant, nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable des retards occasionnés par ce dernier.

‎Restitutions‎

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

‎Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {csell7401@gmail.com}.‎

‎Articles en solde‎

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles
en solde ne peuvent pas être remboursés

Échanges

‎Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à csell7401@gmail.com

Cadeaux

‎Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et expédié directement chez vous, vous ne pourrait pas obtenir de remboursement, ni d’echange.

Retours d’expédition

‎Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste 

‎Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.‎

 

Besoin d’aide ?

‎Contactez-nous à {csell7401@gmail.com} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.‎ Si vous souhaitez effectuer un retour suite à un article qui ne vous convient pas, vous disposé d’un delai de 14 jours apres l’achat pour retourner le produit, DATE D’ENVOIE FAISANT FOI. Le retour du produit ne sera accepté , que par un envoie en “colissimo suivi” avec un numero de tracabilité, qui fera foi de la date de retour, et de la bonne recpetion de celui ci, et cela uniquement par courier postal, les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement sera effectif apres analyse du produit, intact et dans son emballage d’origine pour pouvoir ainsi le livrer a nouveau pour un futur client.

Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une erreur de notre part, nous vous demandons une preuve, soit par photo, soit par le retour du produit. Les frais de retour sont alors à notre charge. 

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