Refund and Returns Policy

This is a sample page.

Overview

‎Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.‎

‎Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.‎

‎Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.‎

‎Articles supplémentaires non retournables :‎

  • ‎Cartes-cadeaux‎
  • ‎Produits logiciels téléchargeables‎
  • ‎Certains articles de santé et de soins personnels‎

‎Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.‎

‎Veuillez ne pas renvoyer votre achat à l’adresse du vendeur ci dessous , uniquement par courrier recommandé , ou par colis suivi

‎I

‎Restitutions‎

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

‎Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {csell7401@gmail.com}.‎

‎Articles en solde‎

Only regular priced items may be refunded. Sale items cannot be refunded.

Exchanges

‎Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {csell7401@csell} et envoyez votre article à: {csell -750 ZA des bonnets – 74270 MUSIEGES}.‎

Gifts

‎Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et expédié directement chez vous, vous ne pourrait pas obtenir de remboursement, ni d’echange.

 

Shipping returns

‎Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : {csell -750 ZA des bonnets – 74270 MUSIEGES}.‎

‎Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.‎

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

If you are returning more expensive items, you may consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

Need help?

‎Contactez-nous à {csell7401@csell} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.‎

Panier
%d blogueurs aiment cette page :